Le site internet fait peau neuve… !

Après plusieurs mois de travail, l’équipe municipale est heureuse de pouvoir vous présenter une nouvelle version du site internet de la commune.

Presque un an, après la mise en place de l’application Panneau Pocket, c’est une nouvelle étape du développement des services numériques pour Saint-Hilaire que nous sommes en train de réaliser.

Une des principales innovations se trouve dans la possibilité de consulter le site sur vos smartphones et tablettes de manière totalement adaptée. Cette évolution devenait indispensable à l’heure où plus d’un internaute sur deux consulte internet avec son téléphone plutôt que devant son ordinateur.

Bien entendu, d’autres nouveautés accompagnent cette nouvelle version :

• Sur la page d’accueil une rubrique « en 1 clic » vous permettra d’accéder directement aux services les plus demandés du moment.
  • Panneau Pocket devient également accessible sur le site internet pour ceux qui n’auraient pas de smartphone.
  • Un bouton « Contactez vos élus » vous permet de communiquer directement avec l’équipe municipale via une adresse mail dédiée.

D’autres services verront progressivement le jour afin de répondre aux besoins de l’ensemble des habitants de Saint-Hilaire.

Ce site a vocation à toujours mieux vous informer et à vous accompagner au quotidien afin de préserver le « bien vivre à Saint-Hilaire »

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées, elles seront toujours les bienvenues.

Nous tenons à remercier la société ASPODELK qui nous a permis de réaliser ce site internet et qui continue à nous accompagner pour sa maintenance et son hébergement.

L’équipe municipale

Le site internet fait peau neuve… !